Tanger – Chaouen

 

Jour 1 :

Casablanca – Kénitra – Larache – Tanger Départ de Casablanca vers Tanger.SCVous commencerez votre visite après le check- in à votre hôtel 4* ou 5*, le plan sera comme suit :• Visitez la Kasbah âme de Tanger• Visitez le palais des hôtes• Visitez Dar El Mekhzen• Dégustez un bon thé au café El Hafa• Visitez le grand et petit Socco• Nuit à votre hôtel 4* ou 5*.

Jour 2 :

Excursion à AssilahAprès le petit dejeuner à l’hotel , vous profitez aujoud’hui de decouvrir Asilah, l’une des plus belles villes du Maroc. Avec ceŒe excursion vous aurez la chance d’explorer la beauté de ses murs, ses plages sans fin avec des eaux cristallines et l’hospitalité de ses habitants. A Asilah, à 45 kilomètres au sud de Tanger, vous pourrez découvrir la splendeur de la ville. Une fois arrivé à Asilah, vous pourrez découvrir sa splendeur pour vous-même. Promenez-vous dans les rues étroites de la médina murée et régalez- vous dans les recoins qui annoncent l’occupation portugaise de la ville. En outre, profitez de l’occasion pour aller dans les boutiques d’artisanat marocaines dans ses rues et de prendre à la maison un souvenir unique de votre visite.Retour à votre hotel vers 18h00• Nuit à l’hotel 4* ou 5*.

Jour 3 :

Tanger – FnideqAprès le petit déjeuner check-out de votre hotel . En route vous visiterez deux villages le premier est Ksar sghir qui se trouve sur le lioral méditerranéen du pays Jebala, entre Tanger et Ceuta.Et le deuxiéme Belyounech qui est un petit village de pêcheurs situé à 16km au nord de Fnideq. Bien caché aux yeux indiscrets, le village est entouré de montagnes verdoyantes et est dominé par la masse de Jbel Moussa.Arrivée à Fnideq vous pouvez commencez par relaxer à la palge du Fnideq c’est un endroit idéal pour se reposer. Écoutez le rythme apaisant des vagues et les oiseaux de mer qui roulent au-dessus de la tête tandis que les enfants s’amusent au bord de l’eau.

Nuit à l’hotel 4* ou 5* .

Jour 4 :

Fnideq – Chaouen – AkchourPetit déjeuner à l’hôtel, conduire à Chefchaouen . Vous aurez des arrêts sur la route pour visiter M’diaq Oued laou et Akchour .Lorsque vous arrivez à Chaouen, perdez-vous dans ce dédale de ruelles bleues, prenez votre temps et n’hésitez pas à sortir des axes principaux, loin des boutiques touristiques pour vous imprégner davantage de l’ambiance locale et de l’art de vivre. D’ailleurs, saviez-vous que ces maisons uniques de Chefchaouen étaient peintes en bleu pour repousser les insectes et plus particulièrement les moustiques ! Visiter la place Uta el-Hammam, un lieu de vie où se rassemblent souvent les habitants et aussi les touristes.Il y a de nombreux cafés où il est agréable de se poser en terrasse. Autour de la place, il y a la grande mosquée et la Kasbah .En fin de journée, prenez de la hauteur pour admirer le coucher de soleil et boire un thé à la menthe tout en se laissant bercer par l’appel à la prière du muezzin. Jour• Nuit à L’hotel 4* ou 5* .

 

LE TARIF COMPREND:

Logement 4 nuits en BB (hôtel, appart hôtel) selon la disponibilité.

Taxes touristique

 

LE TARIF NE COMPREND PAS:

Supplément repas : 150 DHS par personne (par hôtel)Supplément

dîner : 250 DHS par personne (par hôtel)

Supplément accès aqua park ( Marina smir appart hôtel) 100 dhs par personne

Les transferts (à la demande location de voiture à partir 200 Dhs) .

Les charges personnelles.

 

Proposition 1 : 04 Nuits en petit déjeuner

2350 DHS par personne ( minimum  2pax)

Ville Hôtel Condition D’enfant Type de chambre
Tanger Marina Bay hotel Tanger Enfant de moins de 12 ans partagera la chambre avec  ses  parents Chambre double
Fnideq Sentor fnideq
Chefchaouen Ziryab

 

 

Proposition 2 : 04 Nuits en petit déjeuner

2450 DHS par personne ( minimum  2pax)

 

Ville Hôtel Condition D’enfant Type de chambre
Tanger Le Rio Appart Hôtel Enfant de moins de 12 ans partagera la chambre avec  ses  parents Chambre double
Fnideq L’escal Appart Hôtel Marina smir
Chefchaouen Parador